Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Zuppo (Accepter en test) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde servants of the shade sur star wars : the old republic -> Dans un chateau de Kaas city -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elzyppo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: [candidature] Zuppo (Accepter en test) Répondre en citant

IRL :

Prénom : est-ce bien nécessaire ?
Age :  assez vieux pour avoir des envies de meurtre en regardant le canal général et certains pseudos "IN-Game".
Activité : je bosse...
Mon caractère : s'auto-psychanalyser c'est comme tenter de se sauver de la noyade en se tirant par les cheveux...

( Vous l'aurez compris, raconter ma vie j'en ai rien à carrer.  Ce qui compte c'est de s'amuser, qu'il y ai une bonne ambiance.  L'irl pour moi c'est dehors, pour le reste il y a cougar rencontres ! )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Zuppo
Race : Humain
Classe : Sith ravageur
Level : 34
Métiers : Archéologie, Commerce illégal, Synthétissage
Style de jeu : Tankiste

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon passé :

Passé MMORPG : 

- Quelles ont étés vos guildes ? :

Je n'ai fréquenté aucune guilde de renom, que des bandes de potes avec des noms inavouables ainsi que vulgaires.  Il y a parfois où j'ai tenté le coup avec des sois-disant pro, mais je ne joue pas pour me faire râler dessus ou bien pour supporter les frustrations des autres.  A partir du moment ou l'on joue par obligation et que l'on a plus le sourire aux lèvres lorsque l'on se connecte, faut changer de came.

Mon expérience dans le monde du PvE ?

J'ai joué à de nombreux jeux, dont World of warcraft, Warhammer Online, Guildwars... je pourrais me la raconter en disant : Ultima Online, mais bon pour ce que j'y ai joué.  Disons que j'y ai appris l'art du macrotage et d'éviter de taper les mobs "Named".

Autre : non rien à ajouter...

Mes motivations :

J'ai deux potes dans la guilde, Kaishakunin et Blood.  Donc autant rejoindre la guilde où ils sont.  Sinon j'aime bien le Pvp, et les guildes où il n'y a pas d'histoires, pas de vagues.  Quand c'est un coin chaud dans lequel on se sent bien après une dure journée de labeur.  Je suis là pour déconner, et prendre du plaisir en groupe.  Enfin c'est un peu le but sur un jeu massivement multijoueur, même si desfois on se demande si certains se posent la question.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effray
Empereur
Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: [candidature] Zuppo (Accepter en test) Répondre en citant

Yo yo yo, ba si tu as des amis dans la guilde et que tu viens pour nous ramener encore plus d'amusement qu'il y a déjà actuellement, je ne vois pas d'objection pour t’intégrer a la guilde Smile

Après dans la guilde on fais un peu de tout pvp et pve, mais en se moment on a un peu stop le pvp pour mieux ce stuff pve et go raid, mais des bg en guilde sont encore d'actu mais moin fréquente, je laisse les offs dire leur avis, pour moi c'est +1 Smile

Mazobounty
Dark
Dark

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: [candidature] Zuppo (Accepter en test) Répondre en citant

elzyppo a écrit:
L'irl pour moi c'est dehors, pour le reste il y a cougar rencontres ! )

Tout est dit... 

+1!

Within
Dark
Dark

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: [candidature] Zuppo (Accepter en test) Répondre en citant

Je dit sa un peu a cause du début de ton post.
Je vois que tu a deux potes dans la guilde, mais que tu cherche pas à t'en encombrer d'avantage ^^

Comme tu a dit l'irl c'est dehors, je pense pas que il n'y est que le taf dehors et les soucis quotidien et que les vrais bon moment entre amis ne ce passent pas sur un jeu mais bien irl. Je fait pas dans le social et je cherche pas non plus à monter une équipe de fou furieux du Hardcore gaming.
Mais tu es pas idiot d'après ce que je vois, tu pourra comprendre que je l'ai ressenti comme si tout nous chiais à la gueule que ton intégration était déjà fait...

C'est vraiment la 1ère impression que tu veut donner ?

Citation:

Prénom : est-ce bien nécessaire ?
Age :  assez vieux pour avoir des envies de meurtre en regardant le canal général et certains pseudos "IN-Game".
Activité : je bosse...
Mon caractère : s'auto-psychanalyser c'est comme tenter de se sauver de la noyade en se tirant par les cheveux...

( Vous l'aurez compris, raconter ma vie j'en ai rien à carrer.  Ce qui compte c'est de s'amuser, qu'il y ai une bonne ambiance.  L'irl pour moi c'est dehors, pour le reste il y a cougar
rencontres ! )

La seconde est franchement plus sympa par contre je l'admet
Citation:

Quand c'est un coin chaud dans lequel on se sent bien après une dure journée de labeur.  Je suis là pour déconner, et prendre du plaisir en groupe.  Enfin c'est un peu le but sur un jeu massivement multijoueur, même si desfois on se demande si certains se posent la question.

Excuse moi si j'ai très mal compris tes intentions mais j'ai juste... pas eu envie de rire sur ce coup.

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 03:35 (2012)    Sujet du message: [candidature] Zuppo (Accepter en test) Répondre en citant

Je prend rien pour acquis, bon j'avoue que je suis un très grand amateur de second degré et ça peut sembler, confus parfois.  Mais loin de moi l'idée préconçue de manquer de respect à qui que ce soit.  Et même je dis que j'ai des potes ici, ça ne garantit pas mon adhésion pour autant.  Je suis prêt à faire la période d'essai nécessaire pour voir si l'on s'entend, et là je trouve ça parfaitement normal.  

Within
Dark
Dark

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: [candidature] Zuppo (Accepter en test) Répondre en citant

J'avoue que le fait, que quelqu'un en particulier a lourdement insisté pour que tu sois guilder avant même de te présenter sur le fofo (parce que le fofo c'est nul Smile ) a été un facteur de mon agacement.

Bref je pense qu'il y a pas a tortiller du cul, pour bander droit, y aura surement la majorité sur ton adhésion en test, je vais attendre un peu pour voir si les autres offs prennent la peine de venir sur le forum... et pi

Dark
Dark

Localisation: aux chiottes du 3ème sous-sol de l'étoile de la mort
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: [candidature] Zuppo (Accepter en test) Répondre en citant

elzyppo a écrit:
J'ai deux potes dans la guilde, Kaishakunin et Blood
Sinon j'aime bien le Pvp,
les guildes où il n'y a pas d'histoires, pas de vagues.  
Quand c'est un coin chaud dans lequel on se sent bien après une dure journée de labeur.  
Je suis là pour déconner, et prendre du plaisir en groupe.  
Enfin c'est un peu le but sur un jeu massivement multijoueur, même si des fois on se demande si certains se posent la question.

ça résonne comme un poème dans mes oreilles.
au plaisir de jouer avec toi !

ps. 
Within si il a de très bon potes à lui dans la guilde c'est un peu normal qu'il y soit intégré, non ???? 
c'est un gage de confiance, c'est quand même pas le premier péon qu'on a rencontrer sur la flotte !
C'est tout à fait normal que les amis des amis aient des privilèges... sinon à quoi ça sert les relations

Dark
Dark

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:18 (2012)    Sujet du message: [candidature] Zuppo (Accepter en test) Répondre en citant

Si on lisais la totalité de mes posts et pas juste ce qu'on peut me renvoyer dans la tronche sa serais cool ^^

Pour ma part je pense qu'on a assez de vois avec celle d'Esfy pour que tu sois accepter.

Bienvenue chez les fous !

Dark
Dark

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: [candidature] Zuppo (Accepter en test) Répondre en citant

Bienvenue pour ta période de test!

Tu peux whisper mazobounty , effray , within , Enrohk , Poisse ou twister pour être guildé!

Félicitation encore Wink 

Effray
Empereur
Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: [candidature] Zuppo (Accepter en test) Répondre en citant

Je dirais même plus ! Félationtication Mr. Green

sekigahara
Acolyte
Acolyte

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: [candidature] Zuppo (Accepter en test) Répondre en citant

je ne le connais pas, suis tellement célèbre que tout le monde dit qu'ils sont mes amis :p

Dernière édition par sekigahara le Dim 22 Jan - 18:05 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Within
Dark
Dark

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: [candidature] Zuppo (Accepter en test) Répondre en citant

Tu pourras le torturer pour le faire parler alors.

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:37 (2012)    Sujet du message: [candidature] Zuppo (Accepter en test) Répondre en citant

Suki a commencé la torture depuis belle lurette, j'ai des yeux de panda à force de le suivre en Pvp.  

Ah et merci de m'avoir invité dans la guilde !  J'ai eu un bel accueil.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: [candidature] Zuppo (Accepter en test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde servants of the shade sur star wars : the old republic -> Dans un chateau de Kaas city -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006