Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Juste pour le plaisir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde servants of the shade sur star wars : the old republic -> Dans un chateau de Kaas city
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazobounty
Dark
Dark

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: Juste pour le plaisir Répondre en citant

Voilà un petit loot que j'ai eu il y a quelques temps, d'abord j'ai cru que c'était du "simple épique" mais en allant voir à l'hv j'ai découvert que cette couleur correspond a du "légendaire"

Voilà donc pour ceux qui voudrait savoir c'est du trash loot, mais je sais plus sur quoi (en tout cas c'était sur hott)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Within
Dark
Dark

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Juste pour le plaisir Répondre en citant

Va jouer au loto c'est la première fois que je vois du légendaire ^^, sinon je pense pas que le skin sois son seul atout, (parce que joli, voilà ^^, il fait penser a une trompette XD)
Par contre l'item a du monter tes stats un max, le fait est que c'est du lvl 39 ^^
Mais tu pourra le garder à vis en changeant les pièces à chaque fois.

Dark
Dark

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: Juste pour le plaisir Répondre en citant

je t'assrue que comparé au skin des autres flingue, celui là est vraiment classe (même si ça fait un peu trompette je ete l'accorde xD)

Effray
Empereur
Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Juste pour le plaisir Répondre en citant

GG marcus, you are the best Smile

Twister
Dark
Dark

Localisation: Devant Within, entrain de me faire engeuler, comme toujours...
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Juste pour le plaisir Répondre en citant

Bien joué mon petit bounty, moi j'aime bien le skin, il fait moins gros que certains flingues.
Sinon, a qui le tour de looter du légendaire ?  Mort de Rire

elzyppo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:46 (2012)    Sujet du message: Juste pour le plaisir Répondre en citant

Mais quel gros casque !

Within
Dark
Dark

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:01 (2012)    Sujet du message: Juste pour le plaisir Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Juste pour le plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde servants of the shade sur star wars : the old republic -> Dans un chateau de Kaas city Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006