Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le guide des objectifs level 50 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde servants of the shade sur star wars : the old republic -> Guide, métier,classes... etc -> Guides & tips
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esfyrah
Dark
Dark

Localisation: aux chiottes du 3ème sous-sol de l'étoile de la mort
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:44 (2012)    Sujet du message: Le guide des objectifs level 50 Répondre en citant

Voici un petit guide résumé des quêtes à faire et des récompenses à obtenir au level 50

PVP

Il y a plusieurs sortes de distinction en récompenses PVP

1.    Distinction Zone de Guerre
        o    S’obtient dans les battleground PVP, environ 50 à 90 distinctions par partie en fonction des résultats de l’obtention des médailles (objectifs)
        o    Permet l’achat du stuff PVP lvl40, divers stim PVP ou l’échange contre les distinctions Mercenaire pour aller plus loin
2.    Distinction Mercenaire
        o    S’obtient en échange des distinctions Zone de Guerre.
              30 Zone de guerre = 10 Mercenaire
              (PNJ flotte impériale zone entraînement au combat)
        o    Permet l’achat de quelques pièces (oreilles, reliques) Centurion, Champion et Maître de Combat en complétant avec des distinctions zone de guerre.
        o    Permet l’achat de monture
              (aussi en complétant avec des distinctions Zone de guerre)
3.    Distinction Centurion
        o    S’obtient dans les sacs Champions à raison de 3 distinctions par sac.
        o    Permet l’achat de pièce d’équipement Centurion
              (moyenne 30 distinctions par pièce)
4.    Token Champion
        o    S’obtient dans les sacs Champions aléatoirement
        o    Permet l’achat d’une pièce unique de l’équipement Champion, mais ceci au petit bonheur la chance (pour une dizaine de sacs j’ai déjà eu 3 loot token champion mais hélas 2 fois les                 bottes… l’avantages c’est que l’on peut récupérer les mod lvl56 pour les mettre sur nos autres pièces d’armure)
5.    Distinction Champion
        o    S’obtient dans les sacs Maître de Combat dès le rang bravoure 60
        o    Permet l’achat de pièces d’équipement Champion (taux inconnu car pas encore accès)
6.    Token Champion
         o    S’obtient dans les sacs Maître de combat aléatoirement
         o    Permet l’achat d’une pièce unique de l’équipement Champion, mais ceci au petit bonheur la chance comme avec les token Champion

Maintenant vous allez me dire « oui mais tu nous parle de sacs mais ça s’obtient où ??? »
Hahaha bande de petits malins, je vous voyais venir  
Donc voici les explications pour obtenir ces fameux sacs :

Deux types de sacs à retenir

•    Sac Champion (je ne suis pas sûr qu’il y ait un rang bravoure minimum mais je crois que c’est le 20)
      Permet de gagner 3 distinctions Centurion par sacs et aléatoirement un token Champion
      Pour gagner ces sacs, cinq solutions :

1.    Quête journalière Battlegrounds PVP
        Remporter 3 matchs rapporte = 1 sac
2.    Quête hebdomadaire Battlegrounds PVP
         Remporter 9 matchs rapporte = 3 sacs
3.    Quête journalière Illum
        Réparer 5 points impériaux ou détruire à coup de gros lance roquette 5 points Républicains (points vulnérables à cliquer) = 1 sac
4.    Quête hebdomadaire Illum
        La même chose que la journalière mais fois 15 = 3 sacs
5.    Echange contre distinctions
        200 distinction zone de guerre + 200 distinction mercenaire = 1 sac

•    Sac Maître de Combat (bravoure Rang 60)
      Permet de gagner des distinctions Champions (taux inconnu) et aléatoirement un token Maître de Combat
      Pas encore d’info sur l’obtention de ces sacs (patience, patience)

Et là bien sûr vous vous dites « ouais bon ces distinctions et token c’est bien joli mais j’en fais quoi, je les mets sur ma cheminée ??? »
Ben non pardi vous aller pouvoir être tout beau et tout fort pour aller foutre sur la gueule de la république  
Ces équipements comporte des stat d’expertises qui augmente considérablement vos dégâts et défenses joueurs contre joueurs. Par contre attention car pour ma part, l’équipement Centurion et pas toujours mieux que ce que j’avais pu obtenir en PVE. Disons qu’il y a certes plus d’expertise mais moins de vigueur, à vous de faire vos analyse en fonction de votre stuff actuel.

Par ordre de puissance :

1.    Equipement Centurion (epic modifiable, sauf arme)
       S’obtient avec des distinctions de Centurion disponibles dans les sacs champions
2.    Equipement Champion (epic modifiable, sauf arme)
       S’obtient avec des token disponibles dans les sacs champions ou des distinctions champion disponible dans les sacs Maître de guerre
3.    Equipement Maître de Combat (epic non modifiable)
       S’obtient avec des token Maître de guerre disponible dans les sacs Maître de guerre qui s’obtiennent dès le rang bravoure 60

Et pour finir les plus attentif d’entre vous me demanderont certainement qu’est-ce que ce rang bravoure 60 ?
Ben c’est simplement le level pvp qui augmente en fonction de vos objectifs atteint lors des battleground PVP
« et c’est quoi ces objectifs ?? »
« oh mais vous allez arrêter avec vos questions !!!! »
Bon ok aller je réponds encore à celle-là…
Les objectifs sont par exemple pour le huttball :
       •    Faire 10 victimes (puis 25, puis 45, etc…)
       •    Donner un coup mortel
       •    Gagner un duel
       •    Soigner x points
       •    Défendre x point de vie en gardant la balle

Malheureusement il n y a pas d’objectif qui récompense un but ou une passe réussi, ça je trouve un peu dommage… mais bon…

Voilà ce que je sais pour le PVP pour le moment.
J’ajouterai plus d’info au fur et à mesure des découvertes. N’hésitez pas à compléter ou me corriger (tout n’est pas forcément juste…)
Concernant le PVE, de ce que je sais pour le moment il y a aussi un système de sac qui s’obtient avec des distinctions journalières que l’on obtient en faisant les quêtes répétables de Belsavis (lvl50) et qui permet d’acheter du stuff PVE très très intéressant aussi.

J'ai essayé de faire le plus lisible possible au niveau de la mise en page, je rajouterais des screenshot dès que possible.

Dernière édition par Esfyrah le Jeu 19 Jan - 16:27 (2012); édité 11 fois

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Within
Dark
Dark

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:31 (2012)    Sujet du message: Le guide des objectifs level 50 Répondre en citant

Merci Esfy ^^

Empereur
Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: Le guide des objectifs level 50 Répondre en citant

Merci merci ^^ bon ba mazo t'a compris ? dépêche avec tes cours qu'on crée un vrai site qui roxe parce que enrohk en peu plus ^^

Esfyrah
Dark
Dark

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Le guide des objectifs level 50 Répondre en citant

Effray a écrit:
Merci merci ^^ bon ba mazo t'a compris ? dépêche avec tes cours qu'on crée un vrai site qui roxe parce que enrohk en peu plus ^^

surtout que moi je vous file volontier un coup de main (gauche ou droite comme vous voulez) c'est super vite fait un forum, en 1 semaine c'est en place (pour autant qu'on joue moins à swtor :p)

et je rappelle que j'ai un hébérgement donc faut juste prendre un nom de domaine (le mien m'a coûté 20euro pour 4ans...)

Empereur
Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:17 (2012)    Sujet du message: Le guide des objectifs level 50 Répondre en citant

Ba ouai esfy on va prendre ton hébergeur vue que tu nous l'offre ^^ merci c'est zentil, après moi les sites internet j'y connais rien x/

Within
Dark
Dark

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Le guide des objectifs level 50 Répondre en citant

Tu as vérifié en prévisualisation ou tu a vu les modif juste quand ta édit?

Dark
Dark

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: Le guide des objectifs level 50 Répondre en citant

justement c'est en mettant prévisualisation que ça a tout changé et le pire c'est que ça me l'a changé aussi dans la fenêtre d'édition (d’où la mort du guide :p)
c'est vraiment étrange comme problème...

Dark
Dark

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Le guide des objectifs level 50 Répondre en citant

Bon je viens de faire des tests et malheureusement (ou pas...) j'ai pas les même soucis que toi, mais si tu veut, tu peu mettre t'es guide sous word et me les envoyer comme tu le sent.

Dark
Dark

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: Le guide des objectifs level 50 Répondre en citant

mais c'est hallucinant sa !!! (bon tant mieux en même temps...)
et t'arrive à éditer sans problème ?

ok ben c'est cool pour la proposition, je t'enverrai sous word (d'ailleurs sur celui-là il y'a une correction à cause de leur mise à jour du 18.01)
mais suis toujours dispo si Mazo veut qu'on se chope sur skype/ts pour discuter de la mise en place d'un nouveau forum Wink

Dark
Dark

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: Le guide des objectifs level 50 Répondre en citant

Oui, j'ai essayer plusieurs fois d'édit, en quittant le fofo et tout j'ai juste pas vidé le cash pr voir, mais tu devrais essayer toi, vu que depuis que tu es inscrit le fofo a souvent été changer.

Edit: voilà j'ai réessayer et sa change tjrs pas donc pour moi c'est bon, mon adresse mail c'est "within68@hotmail.com"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Le guide des objectifs level 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde servants of the shade sur star wars : the old republic -> Guide, métier,classes... etc -> Guides & tips Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006