Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier Spam GoldSeller Swtor ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde servants of the shade sur star wars : the old republic -> Dans un chateau de Kaas city
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esfyrah
Dark
Dark

Localisation: aux chiottes du 3ème sous-sol de l'étoile de la mort
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Premier Spam GoldSeller Swtor ! Répondre en citant

mail reçu aujourd'hui dans ma boîte mail inhérent à mon compte Swtor (c'est d'ailleurs étonnant car ce mail je l'utilise que pour des contacts sérieux... Swtor hacké ??)

Hey hun,

Happy new year:D hope that more good luck and much happnies for u and ur whole family:) ^^tysm for being our valuable vip customer <friend> for years now:D 
This is Sales Manager and best rep for brand web XXXX Hellen,only one rep here responsible for all stuff now:)

<HOT> Crazy promotion for Credits for SWTOR game^^
 Super code “SWTOR77”— --work the best for all credits,powerlvling ,game card, and items –with super fast delivery:D

J'ai effacé le nom du site et le code promo volontairement
Loading...

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde servants of the shade sur star wars : the old republic -> Dans un chateau de Kaas city Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006