Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle candidature d'une jolie Chriss (mais dangereuse^^) (Candidature Accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde servants of the shade sur star wars : the old republic -> Dans un chateau de Kaas city -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majuni'ha
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'une jolie Chriss (mais dangereuse^^) (Candidature Accepté) Répondre en citant

IRL :

Prénom : Vincent
Activité : Ing. ind. graphique (emballage)
Mon caractère : cool, serviable (mais pas esclave  xd), franc ....   enfin suis parfait !!! Ah ! non pas tout à fait j ai oublié que ... (CENSURE).....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Majuni'ha
Race : Chiss
Classe : Agent secret spé dissimulation (dps)
Level : 37 (au moment ou je fais la postule)
Métiers : Fab armure, recycling^^, magouilles (com. illégal)  fab armure suis déjà a 350/400 avec de joli stuff lvl artefact
Style de jeu :  ?  j'aime aussi bien le pve que le pvp avec un petit penchant pour le pvp (55% pvp - 45% pve)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon passé :

Passé MMORPG :

WoW  depuis 2006 jusqu'à 2011  joué palouf dps/tank (mais plus tank), drood elf (heal et équi) et chaman amélio
Voici pour mes perso principaux (j'ai aussi une mage...)
Passage d'une année sur Aion, mais franchement  pas aimé de découvrir toutes les astuces de triches et le laissé aller
de NCsoft (jouais avec mon frangin  mordu de hack et de triche et quand il m'a fait découvrir toutes les triches sur aion ....)

- Quelles ont étés vos guildes ? :

fait pas mal de guilde depuis 2006 même crée une lors sortie de BC, mais bon... mener des gens je le fait
déjà avec mon job, alors ne veux pas le faire pour mes loisirs^^ (ou le refaire)
sinon mes 2 dernières guildes :
The Sexy guilde
Second souffle

(j'ai arrété wow en août 2011 suite a un accident et pas renouvelé car arrivait swtor)

Mon expérience dans le monde du PvE ?

instance ordinaire, raid normal et HM (BC, LK, et une partie Cata) surtout en tank et heal (c'est pourquoi
avec swtor veux plus faire du dps)

Aussi pas mal d'xp  en PVP avec Second souffle beaucoup de champ de bataille coté

Autre :  la vie est belle !!!!   ^^

Mes motivations :       JOUER, JOUER.....  (ah vi   y a aussi le boulot de temps en temps et les amis)

De plus?  Sinon divorcé, 2 enfants (13 et 9 ans).  disponible au minimum 3 soirs par semaine et un week end sur 2 ou c'est nolife  XD

Ah un petit ajout de dernière minute (l'ayant lue après la postule)  WITHINCAYLEMAIL  ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuan69
Acolyte
Acolyte

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'une jolie Chriss (mais dangereuse^^) (Candidature Accepté) Répondre en citant

Alors, je ne sais pas si mes mots ont du poids, mais je dit +1 !

Personne très charmante, agréable de jouer avec, et un bon joueur !

Effray
Empereur
Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'une jolie Chriss (mais dangereuse^^) (Candidature Accepté) Répondre en citant

Ta jouer chaman amélio sur wow, tu va être copain avec within même si c'est le mal ^^

J'ai pas encore regarder ce qu'on aura besoin pour les raid plus tard, mais ce qui est sur c'est que en dps il y a de la place Smile

Aucun soucis pour ma part, j’attent les autres unskills (surtout pour toi marc, j'ai encore ma tête sur les épaules Razz ) pour émettre leur avis sur ta candidature Smile

Within
Dark
Dark

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:40 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'une jolie Chriss (mais dangereuse^^) (Candidature Accepté) Répondre en citant

Pour moi sa serais +1 même si tu m'insulte, mais la vengeance est un plat qui ce mange froid... Tu pourra donner des leçon a mazo en plus Very Happy

Dark
Dark

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'une jolie Chriss (mais dangereuse^^) (Candidature Accepté) Répondre en citant

Pourquoi tous sur ma tronche! En quoi il devrait me donne rune leçon? J'ai pas trop capté ^^  

Sinon.... Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau? 

J'attendrai ta réponse pour donner mon +1  Mr. Green

Twister
Dark
Dark

Localisation: Devant Within, entrain de me faire engeuler, comme toujours...
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'une jolie Chriss (mais dangereuse^^) (Candidature Accepté) Répondre en citant

Il n'y a pas de soushi suite a ta candidature je te mais +1, reste plus que avoir en hl se que tu vos, je sens une grande capacité en toi !  Okay

Dernière édition par Twister le Jeu 5 Jan - 16:05 (2012); édité 1 fois
Within
Dark
Dark

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'une jolie Chriss (mais dangereuse^^) (Candidature Accepté) Répondre en citant

La majorité des offs sont favorable

pour être guilder wisp, Within, Efffray, Mazobounty, Twister ou Poisse

Empereur
Empereur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'une jolie Chriss (mais dangereuse^^) (Candidature Accepté) Répondre en citant

Merci With1

Poisse
Dark
Dark

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:18 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'une jolie Chriss (mais dangereuse^^) (Candidature Accepté) Répondre en citant

je sais que je pop tard (petit soucis irl) mais moi je dis lausanne powa '^^

Empereur
Empereur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'une jolie Chriss (mais dangereuse^^) (Candidature Accepté) Répondre en citant

J’avoue que c'est une ville qui a son charme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Nouvelle candidature d'une jolie Chriss (mais dangereuse^^) (Candidature Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde servants of the shade sur star wars : the old republic -> Dans un chateau de Kaas city -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006