Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation ? postulation ! (accepté en test) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde servants of the shade sur star wars : the old republic -> Dans un chateau de Kaas city -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuan69
Acolyte
Acolyte

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:41 (2011)    Sujet du message: postulation ? postulation ! (accepté en test) Répondre en citant

Bonjour à vous !

alors voila un p'tit post de candidature !

IRL :
Prénom : Christophe
Activité : Comptable (au chomage atm)
mon caractère : euh... je suis plutot quelqu'un de calme et tranquille, tan qu'on vient pas me faire trop chier :p

personnage :
Nom : Onime
race : Sith
Classe : guerrier maraudeur
métiers : euh je sais pas trop quoi faire pour le moment...
style de jeu : euh bah dps, dps et dps !

Mon passé :
J'ai jouer pendant un longtemps moment à Wow( de la sortie jusqu'a la fin de BC), sur le serveur Dalaran, dans la guilde Anima (rogue puis chaman Heal)

J'ai jouer à Aion aussi, mais le coté bash@cerveau-off m'a gonflé a partir du niveau 40...

Motivations :

bah euh... rejoindre une guilde c'est cool !
ouai bon... toujours plus simple de faire les choses avec une guilde plutot qu'avec du pick up.
j'sais pas trop quoi dire de plus la...

Ah oui, et je connais Twister ! c'est lui qui m'a conseiller de venir ici :p

Et je rajouterai que Withincaylemal !

Dernière édition par Yuan69 le Mer 21 Déc - 12:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effray
Empereur
Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:55 (2011)    Sujet du message: postulation ? postulation ! (accepté en test) Répondre en citant

Yo, on va voir ce qu'on peut faire de toi ^^

Nous sommes une guilde qui ce constituent de membres qui ce connaissent plus ou moin, disons deux groupe de personnes qui ce sont connue sur wow, l'ambiance est plutôt bonne, j'ai très vite fait discuter avec toi hier soir sur skype xD et Twister ta conseillé de venir ici, ba mise a part que pour les futur raid je n'ai pas encore trop regarder ce dont on aura besoin, si on a trop de dps tu pourras tanké ? Ou au moin éssayé pour qu'on est une compo qui tienne la route, et il faut aussi dire que on est plus que 8 mais moin que 16 donc tout le monde ne pourra pas partir en raid, encore au moin faut il que cela t'intéresse.

Donc si tu peux être polivalent entre dps et tank et que tu t'amuses bien avec nous ( ce qui le plus prévilégier ) je ne vois pas d'inconvigniant a te mettre en test, biensur les offs on aussi leurs mots a dire mais il y a juste une chose qui me chagrine, c'est que visiblement tu n'as pas lu la charte et je trouve ca dommage, donc en final, je suis pour une mise en test, mais la charte devrait au mieux être lu ( je sais c'est chiant mais au moin on est sur que tout le monde sais comment ça ce passe ici même si en général on fait pas trop chié ^^ ) vila a bientot Confused

Mazobounty
Dark
Dark

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: postulation ? postulation ! (accepté en test) Répondre en citant

Je tiens à dire que je le connais aussi (Kelly's my friend!)

C'est quelqu'un de cool, qui peut partir dans de bon délire comme nous Wink
Sinon oui, il faut lire la charte! On c'est pas cassé le cul Effray et moi pour qu'on admire pas not' boulot flute ^^ 
Sinon parler de raid maintenant me fait un peu marrer , on a encore un ptit moment avant de s'y attaquer,

Bref pour moi se sera +1 dès que tu aura corrigé ta candidature post lecture de charte!

Effray
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: postulation ? postulation ! (accepté en test) Répondre en citant

Je vois pour dans le futur car on y sera bien un jour ou un autre dessus  Okay
x

Twister
Dark
Dark

Localisation: Devant Within, entrain de me faire engeuler, comme toujours...
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: postulation ? postulation ! (accepté en test) Répondre en citant

Moi je dit +1 c'est un bon partenaire  Okay

Comme effray voie dans le futur je prédit, qu'il c'est qui y aura une gros mise a prix sur sa tête et qu'un certain chasseur de prime va le traquer dans la galaxie , je n'est pas raison ?  Smile  

Mazobounty
Dark
Dark

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: postulation ? postulation ! (accepté en test) Répondre en citant

Effray a écrit:
Je vois pour dans le futur car on y sera bien un jour ou un autre dessus  Okay
x

tu as bien raison! viva master guilda! 

Je sens en tout cas que moi d'ici là j'aurais tourné heal ^^  

Yuan69
Acolyte
Acolyte

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: postulation ? postulation ! (accepté en test) Répondre en citant

Tout d'abord, je m'excuse pour ne pas avoir lu la charte en entier, ayant passer pas mal de temps dans les mmo et autres jeux, j'ai lue en diagonale (c'est pas bien !).

j'edit mon premier post dans les 10 secondes qui arrivent !

Concernant le tanking, cela ne me pose pas vraiment de problème, sauf que je n'ai pas choisi la voie "tank, dps" mais full dps Sad

Mazobounty
Dark
Dark

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: postulation ? postulation ! (accepté en test) Répondre en citant

pas grave, on arrivera à s'arranger! 

moi j'dis +1

Effray
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:26 (2011)    Sujet du message: postulation ? postulation ! (accepté en test) Répondre en citant

Bon ba il manque plus que within mais vue que cay le mal c'est normal ( bon ok c'était pourris ^^ ) 

Mazobounty
Dark
Dark

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: postulation ? postulation ! (accepté en test) Répondre en citant

Effray a écrit:
Bon ba il manque plus que within mais vue que cay le mal c'est normal ( bon ok c'était pourris ^^ ) 

Il manque aussi Poisse! 

Within
Dark
Dark

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: postulation ? postulation ! (accepté en test) Répondre en citant

Oui donc pour info a notre très chère gm qui est pa aware apparemment la classe avancé maraudeur sa consiste a (dps, dps et dps) et (donc pas tank)

Bienvenue, a toi on a déjà jouer ensemble a league of legend, avant d'avoir mon +1 il va falloir faire quelque chose.

Votre mission si vous l'acceptez: tu devra prendre ton smartphone, ou si tu as pas un autre appareil qui peu filmer, tu devra prêter ton appareil a Mazobounty qui filmera Jack, Mazobounty devra dire a Jack:
(Seb il le pouvoir de Gibbs, mais par télépathie et il t'envoie ce msg)

Tu serras chargé a ce moment là de mettre une baffe derrière la tête a Jack, a la manière de Gibbs.
Je précise que la victime ne doit pas être au courant de ce qui lui arrive. Cette vidéo devra être poster sur ce forum dans ta postulation.

Ce message ne s'autodétruira pas, mais si tu fail a ta mission, tu t'autodétruira en même temps que je détruirais ta postulation

Acolyte
Acolyte

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: postulation ? postulation ! (accepté en test) Répondre en citant

hmm, c'est faisable... Smile
j'ai une date limite pour le faire ?

Effray
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: postulation ? postulation ! (accepté en test) Répondre en citant

Within a écrit:

Oui donc pour info a notre très chère gm qui est pa aware apparemment la classe avancé maraudeur sa consiste a (dps, dps et dps) et (donc pas tank)

Ha oui effectivement, bon ba on fera avec ^^

Mazobounty
Dark
Dark

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:14 (2011)    Sujet du message: postulation ? postulation ! (accepté en test) Répondre en citant

mdron va pas le mettre en attente autant de temps! je suis de retour uniquement dans 15 jours à lyon et la prochaine date où on risquera de se revoir les trois ensemble nous ramène encore plus tard (prochain dimanche)... Et puis filmer jack se prendre une baffe je suis sur que ça peut se faire par toute l'équipe de foot xD ils seront heureux de le faire je pense Razz

Within
Dark
Dark

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:08 (2011)    Sujet du message: postulation ? postulation ! (accepté en test) Répondre en citant

Nan sa va être comme j'ai dit, et il est déjà guilder, il a juste le grade (en test).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: postulation ? postulation ! (accepté en test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde servants of the shade sur star wars : the old republic -> Dans un chateau de Kaas city -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006