Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et un forum qui dépote, un! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde servants of the shade sur star wars : the old republic -> Dans un chateau de Kaas city
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazobounty
Dark
Dark

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Et un forum qui dépote, un! Répondre en citant

http://www.noctesco.com/index.php?file=Page&name=charte

Voilà un site d'une guilde de l'empire qu'a trouvé twister, je le link simplement pour que vous puissiez voir leur fofo, qui est vraiment magnifique ^^  Ca donne des idées! Et puis Si vous visitez leur fofo, il y a un topic spécial pour les autre sguildes de l'empire souhaitant les voir comme allié ou simplement pour dire bonjour ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Within
Dark
Dark

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:40 (2011)    Sujet du message: Et un forum qui dépote, un! Répondre en citant

Excellent y a juste un truc que j'aime pas, le forum, index du forum etc... Si il avais été comme la colonne de gauche sa serais une tuerie.

Edit: Roooh et cet vidéo....

Empereur
Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: Et un forum qui dépote, un! Répondre en citant

T'inquiete quand la guilde sera bien lancer on aura aussi un forum qui dépote, et on devrait aussi faire une zone réserver au autres guildes a mon humble avis

Within
Dark
Dark

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:08 (2011)    Sujet du message: Et un forum qui dépote, un! Répondre en citant

Ben, il y a juste a dire, y a même déjà un grade pour sa.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Et un forum qui dépote, un!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde servants of the shade sur star wars : the old republic -> Dans un chateau de Kaas city Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006